Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ooO° M!$S b@bY °Ooo
21 octobre 2004

pour clémence

Ce n était qu une  amitié <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

Mais pourtant on s est parlé

Je t i vu toute zoolie , sympa ,…

Ca m as donné envie de te connaître

 

Alors après le temps a passé

Et on s est rapprochées

Jour après jours mon cœur a basculé

Et j ai commencé a t aimer ( comme bonne amie )

 

 

Puis on est devenue meilleure amie

Et c était fantastique

Un jour je ne sais pas ce qui m as pris

Je pensais que je t avais perdue

 

 

Mais enfet c était toi

Qui t éloignais de moi

Tu pensais que je préférais les autres a toi

Car je n étais pas très proche de toi  et

Que je ne te disais pas que je t adora

 

 

Mais j étais aussi fautive  et j ai culpabiliser

Mais tout c est arranger

 

Mais sache ,

Que pendant tout les moments difficiles qu on a passé

Tu es toujours resté ma meilleure amie

 

                                                     Tu resteras toujours ma meilleure amie

                                                                                           Je t aime pour la vie

 

                                                                                          Sofia ta meilleure amie

 

                                                                

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espere que ta cops et toi resteré encore lontem amie, et en tout cas ton poème m'a touché parce que il me rapelle une histoire, enfin bref...<br /> viens faire un tour sur mon blog:<br /> cequejepense.canalblog.com
ooO° M!$S b@bY °Ooo
Publicité
Publicité